Aux alentours

AUX ALENTOURS

Si vous avez simplement envie de vous détendre, plongez dans la piscine, posez-vous sur la terrasse et contemplez le Vercors… De nombreux chemins au départ du gîte vous permettent de belles balades et offrent de magnifiques points de vue.

Si vous avez le temps, ne manquez pas la promenade dans le village médiéval de St-Antoine-l’Abbaye, la croisière sur l’Isère en bateau à roue, les maisons suspendues de Pont-en-Royans, le fameux Musée de la Noix de Vinay ou encore l’étonnant Jardin des Fontaines Pétrifiantes.

Vous pouvez aussi rejoindre le plateau du Vercors par un lacis de routes pittoresques, aux noms évocateurs : gorges de la Bourne, gorges du Nan, Combe Laval, Les Grands Goulets…

Et enfin, dans la Drôme des Collines toute proche, le Palais du Facteur Cheval à Hauterives ; ou pour les sportifs, les virées à pied, à cheval ou à vélo, la baignade au Lac Bleu de Paladru.

Pour découvrir le patrimoine naturel et culturel environnant, rendez-vous sur le site de l’Office de Tourisme du Pays Sud Grésivaudan.